2pjHePn.png

 

Alors aujourd'hui, nous avons le plaisir de recevoir le talentueux, le légendaire, le beau-gosse, l'intello de l'équipe, le très célèbre .... JOHN GREGORY ! Alors je vais faire un petit résumé de cette magnifique coupe des 4 maisons et on procédera à une interview les yeux dans le souafle avec toi, avant ça, as-tu un mot à dire?


John: Bah rien à part que j'ai bien kiffé cette coupe et que je suis fier de mon équipe... Ou sinon je dirais juste ornithorynque

Physio: C'est une réponse pertinente, dis donc! Bon, revenons sur cette coupe magnifique. Faisons le résumé ensemble en 4 chiffres:
3 Victoires - 1 Nul - 570 points en phase de poule - moins de 10 non-arrêts de Bepo, t'en penses quoi?

J: ... 1 nul ah oui, c'est vrai. Bah écoute mon p'tit ça parle de soi je pense, on a eu des petits rouages à mettre en place au premier match quelques gaufres à donner par-ci par-là, mais passer ça, on a su répondre présent à chaque fois et la preuve est là, non ?

P: Ahah excellent! Je connais plus ou moins la réponse, mais parles-en aux lecteurs qui nous lisent. Comment était l'ambiance dans les vestiaires?

J: Bah comme d'hab du 3.3. Bang Bang au what's going on ! On s'ennuie jamais dans le vestiaire-nord. Enfin pour faire genre plus sérieux, on va dire qu'un truc qui est cool c'est qu'on est toujours en mode solidarité et carrément pro' pendant un match tout en gardant notre lot de conneries bien sûr. On va pas changer les bonnes habitudes mais ça nous empêche pas de bien se marrer tout en sortant du lourd, le mot correct si ma réponse aurait été en un mot aurait été "bonne" !

P: Tiens, les vestiaires d'ailleurs, les non-joueurs ne peuvent pas savoir ce qu'il s'y passe, mais peux-tu nous dire s'il y a eu des moments drôles dedans? Vas-y balance.

J: Euh ... ouaip y'a toujours des moments drôles, tout n'est que drôlerie mais c'est souvent du pegi Quidditch donc le secret défense m'oblige à garder le silence

P: Ahah le coquin !
Bon, sinon en tant que capitaine, pour ta première coupe, tu l'as senti comment?

J: Plutôt cool, et plutôt bien. En vrai, je voulais tellement qu'on gagne parce que pouvoir avoir le kiff de win avec ces joueurs mais aussi ses potes c'est le pied. Honnêtement c'est surtout ça qui fait du bien. Okep première coupe, début de mandat, ça fait du bien à l'ego, j'le conçois mais en vrai je m'en fous un peu c'est surtout qu'on ait gagné qui me fait super plaisir.

P: C'est vrai que c'est assez exceptionnel l'ambiance dans le vestiaire. Enfin bref, je te mitraille de questions encore un peu. Tu as gagné la coupe pour ton premier capitanat, qu'est-ce que tu peux souhaiter pour la prochaine coupe? T'as déjà gagné l'essentiel.

J: Bah le doublé ! C'est l'objectif en soi d'une équipe, aller le plus loin possible.

P: Bon allez fini les questions sérieuses, on passe à des questions plus drôles.
Je te donne une phrase qui définit un joueur et tu me donnes le nom du joueur que tu pressens le plus dans ce rôle. Par exemple: "Si je te parle du mec le plus cool de l'équipe", tu réponds évidemment "Physio"

J: Hahaha mais oui bien sur !

P: Si je te parle du mec le plus fou de l'équipe - mec ou fille d'ailleurs

J: Scamy sans hésitation, une folie qui mène au 3.3. Bang ! bang ! mamene

P: Si je te parle du mec ou de la fille dont tu as le plus d'espoir pour les mois à venir

J: Camden sans hésiter, suivi de peu par Sineah

P: Celui qui va le fêter ce trophée ...

J: Héhé Bepo et El Physio sans aucun doute héhé

P: Bon, je te remercie pour cette magnifique interview, je te souhaite une bonne Saint-Sylvestre. As-tu un mot à rajouter?

J: Bah de rien ça fait plaisir ! Bonne année à tous la santé tout ça et je dirais juste humminbird.

P: Merci beaucoup ! Bonne continuation à toi! Sur ce, je vous laisse chers lecteurs, je vous dis à la prochaine.


D'ailleurs, dans un prochain numéro, on épluchera tous les mots que John veut nous dire et qu'on comprend pas.


Ciao Ciao !

 

Article rédigée par Physio, illustré par Solene Alrina