DgDUVVg.png

 

 

I have a dream that one day, Hufflepuff will win the 4 Houses' Cup !

Bah en fait, non, je n'en ai plus besoin de ce rêve, car, oui, telle l'équipe de France de Football de '98, on était sur notre terrain, on s'attendait à ce que l'on chute, on nous a sous-estimé et à la fin, on a gagné. De quelle manière? 4 Victoires nettes sans chichis. Retour sur le parcours de l'équipe de Poufsouffle, une équipe soudée jusqu'au bout !

Samedi 26 novembre - 18 heures:

Nous étions nombreux, très nombreux pour la reprise du tournoi. Des anciens: Roxas, Scamy, Euron, Bepo mais aussi, des nouvelles têtes: Camden, Sineah entre autres. C'était la première Coupe de John en tant que Capitaine et il voulait montrer de quel bois il était fait.
Serpentard était privé de son joueur fétiche: Drayryfore et cela a nuit grandement au suspens de ce match.
Résultat: Scamy héroïque, le capitaine magique, Roxas féérique, ... et Physio ... fantomatique.
210 à 0 sans appel -> Serpentard OUT!


Samedi 3 décembre - 18 heures:

Avec cette première victoire sans appel, la confiance gagne les rangs de Poufsouffle. On se sentait pousser des ailes. Mais le deuxième match, nous faisions face à une poursuite top-niveau avec entre autres Charlie qui avait montré de très belles performances la semaine précédente face à Serdaigle. Bingo, c'était un match très très serré, tellement serré que Gryffondor nous a scoré trois jolis buts, à noter les trois jolis non-arrêts de Bepo qui a été exceptionnel ce match-là. Roxas a attrapé le vif d'or à temps.
Résultat: 150 à 90.

Dimanche 11 décembre - 17 heures:


Les troupes remotivés, et un dernier mot de notre Capitaine ont fait que nous étions prêts à prendre notre avenir en main. Pour cela, il y avait une solution: gagner face à une équipe de renom comme Serdaigle. 1 but face à 2 buts des Serpy's, le combat était acharné. Le début fut un poil compliqué, mais nous avions rendez-vous avec l'Histoire et avec un très bon attrapeur en la matière de Roxas, qui a dégommé les intentions des Aiglons.
Résultat: 180-60 , nous étions en finale. Et personne ne pouvait nous l'enlever.

Dimanche 18 décembre - 15 heures:

"Une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne" dixit Paul Pogba en finale de l'Euro 2016 au Stade de France. Malgré le beau jeu que Gryffondor proposait, les Poufsouffles étaient au-dessus. The Sky is the limit!
Roxas a été un batteur formidable, Camden a été un coéquipier hors-pair, Sineah-Scamy-John ont été hors-de-contrôle. Tout était réuni pour que l'on emporte le trophée avec nous.


Petit message personnel à l'intention de mes coéquipiers: Je vous aime les gars-meufs. Vous avez été merveilleux. Je me suis senti comme l'un de vos frères dans cette compétition et rien ne pourra me l'enlever. Merci pour tout, j'espère qu'un jour, je pourrais vous rendre ce que vous m'avez donné.


Merci aux lecteurs, je vous propose un autre article avec John Gregory, le capitaine de cette équipe.

Peace!

 

Article rédigé par Physio, Illustré par Sidonie