http://zupimages.net/up/16/29/arrw.png

Vers la fin du mois de mai dernier, Pourdlard12 fêtait ses 11 ans, proposant ainsi, aux nombreux fans de la saga Harry Potter, 11 jours de divertissement qui sauraient combler les petits comme les grands. Les membres du personnel ont, comme à l’habitude, travaillé fort pour nous présenter une multitude d’activités qui, avouons-le, ont été à la hauteur de nos attentes. Non pas 11, mais bien 12 animations ont été proposées permettant ainsi à tous les sorciers de trouver leur bonheur. Entre les nombreux concours et les jeux en n’oubliant surtout pas les débats ainsi qu’une multitude de nouveaux projets, notre école de sorcellerie préférée s’est assurément surpassée cette année.

Je tenais à donner une bonne main d’applaudissement aux nombreux poufsouffles qui ont su faire briller notre maison lors des différentes animations. Tout d’abord, lors de la coupe de feu, les jaunes et noirs on réussit à se démarquer en amassant un grand total de 900 gallions d’or, 300 dragées ainsi que 100 points de maison. À ce jour, le concours visant à relooker les avatars par défauts n’a pas encore annoncé de gagnants, mais nous pouvons fièrement applaudir notre belle Coconut qui a su organiser un concours sans pareil. De plus, les acheteurs compulsifs de dragées ont pu se gâter avec la très belle promotion proposée chez Honeydukes, 11 paquets de dragées pour la modique somme de 11 mornilles. Une aubaine ! Pour finir, Herstal s’est faufilé en deuxième place de la chasse au trésor et gagne un beau total de 1 Gallion ainsi que 30 points de maison. Félicitations à tous !

Depuis 11 ans maintenant, Poudlard12 nous permet de vivre une tonne d’aventures extraordinaires, en plus de nous donner la chance de rencontrer des nouvelles personnes qui, pour les chanceux, habitent surtout en France, mais qui peuvent aussi venir d’ailleurs sur la planète. Certains d’entre eux, resteront nos amis pour la vie tant dis que d’autres ne seront que de simples connaissances mais peu importe, car chaque rencontre que nous faisons est inoubliable.

Vivement l’année prochaine !

Article Rédigé par Bloody L’écorcheuse et illustré par Bloody Balafrée.