http://www.zupimages.net/up/16/21/2jwm.png

Bonjour jeunesse dorée de Poufsouffle,

Un nouveau mois s’est écoulé rempli de potins croustillants à vous divulguer. Les élèves de la salle commune ne se sont pas gêné et m’ont énormément gâté avec une multitude de secrets bien cachés. Êtes-vous prêts à les entendre ?

 

> Selon mes sources, Grace McGillis aurait fourni une pile de biscuits à quelques Serdaigles en échange des réponses à l’examen de potions du lendemain. Malheureusement pour elle, et heureusement pour nous, les oisillons ont profité d’elle et lui ont fourni de mauvaises réponses.

> La jeune Globie aurait attaqué un Serpentard avec une allumette sans aucune raison. Elle continue de soutenir que ce n’était qu’un accident, mais nous savons tous très bien que se ne l’était pas.

> Nous aurions retrouvé Roxey dans les bras de Serpo Coleman un peu plus tôt dans la journée. Bien que ce dernier refuse de confirmer cette rumeur, mes espions les ont surpris à se bécoter dans la conciergerie.

> Daphné Junca serait accro aux chocogrenouilles. En effet, une source m’a révélé que la jaune et noir cache une centaine de ces chocolats sous son lit. Sa dépendance serait tellement grave qu’elle serait même obligée d’en cacher dans son uniforme pour en manger pendant les cours.

> Mes espions ont aperçu Armand Von Horn en train de se teindre en blond. Il aurait donc menti à tout le monde depuis le début de sa scolarité et aurait en fait les cheveux bruns.

> Quelques personnes auraient surpris Phoenix Blue en train de chanter une chanson des « Spice Girl » sous la douche. En fait, il s’entraînerait pour le prochain concours de talent où il compte bien faire une prestation mémorable.

Lea Berry aurait eu des comportements étranges depuis quelque temps. Elle aurait été vue se promenant toute seule dans la forêt interdite. Personne ne sait où elle allait ni qui elle voyait…

> Une rumeur circule concernant une fausse Poufsouffle dans nos rangs. Les Serpentards se sentiraient tellement menacés pour la prochaine coupe qu’ils auraient envoyé Lana-Vampi en tant qu’espionne.

> Mes espions ont repéré le jeune Titoutou en pleine discussion secrète avec Godrika. Les deux chroniqueurs s’étaient donné rendez-vous dans un couloir peu fréquenté et personne n’a réussi à entendre ce qu’ils racontaient…

 

C’était tous les potins de ce mois-ci ! Il y en aura d’autres promis. D’ici là profitez de la vie au maximum, car c’est dans ces temps-là qu’il y a les meilleurs ragots.

XOXO

Gossip Hufflepuff

 

Ecrit par Odrey et illustré par Philae.