http://zupimages.net/up/16/10/adqz.png

Bonjour à vous blairelles et blaireaux ! Nous nous retrouvons pour savoir ce que nous réserve les cieux pour ce mois d'avril qui approche à grands pas. Place aux prévisions !

Et aujourd'hui nous commençons avec les Gémeaux (21 mai-21 juin) qui sont les petits chouchous des étoiles ! En effet, Vénus sera avec vous, le Philtre d'Amour que vous avez temps envie de faire boire à l'élu(e) de votre cœur, marchera sans doute davantage cette semaine, alors ne traînez pas ! Cependant, il y a quelques perturbations visibles dans les alentours de Vénus, faîtes attention à la façon dont vous allez vous y prendre.

Nous continuons avec nos chers Cancers (22 juin-22 juillet) qui ont un mois un peu mitigé. Les projets que vous avez commencé vont être un franc succès. Cependant, une connaissance d'un ancien temps que vous pensiez oublier à jamais refera surface. Quand ? Les cieux restent muets là-dessus, armez vous de vigilance.

C'est le tour des Lions (23 juillet-22 août), pas des Gryffondors, non, des VRAIS lions ! L'étendue lactée a décidé de ne pas vous offrir sa clémence pendant ce mois-ci malgré quelques petites éclaircies à prévoir en fin de semaine. Faîtes attention à ne pas trop parier sur le prochain match de Quidditch de votre équipe préférée, vous risquerez de perdre gros.

Nos amis les Vierges (23 août-22 septembre), c'est votre tour ! Mars est de sortie spécialement pour vous ce mois-ci (on se demande bien pourquoi... Sacré dieu de la guerre !) et la vieille haine que vous ressentez pour votre ennemi juré de Serdaigle va enfin pouvoir prendre fin, une nuit au détour d'un couloir. Nous vous conseillons cependant de ne pas trop vous éternisez à cet endroit, des Bombabouses ayant été lancé un peu partout dans le château la nuit dernière, les préfets ont décidés de faire plus de rondes, que d'habitude, dans les couloirs.

Nous arrivons enfin à vous les Balances (23 septembre-23 octobre) et malheureusement votre mois ne sera pas plus éclairci que les Béliers. En effet, votre vie sentimentale va être au plus bas, pensez à écouter votre partenaire si vous ne voulez pas une rupture définitive. Les différents devoirs que vous avez rendu ne sont pas fameux, et les professeurs ne comprennent pas votre manque d’intérêt pour leur matière.

Les Scorpions (24 octobre-21 novembre), c'est le moment pour vous de montrer vos capacités et votre détermination dans votre travail, car vous aurez une opportunité de faire vos preuves et obtenir ce que vous désirez depuis quelques temps. Prenez le temps de vous reposer, le surmenage peut avoir des effets non-souhaités. Les nuits seront agréables, vous dormirez d'un sommeil profond.

Vous les Sagittaires (22 novembre-21 décembre) êtes surplombés d'un ciel grisâtre et d'un froid glacial. Bon pour vous : Restez à l'intérieur. Il est même préférable de ne pas quitter votre dortoir pendant les deux prochaines semaines. Vos professeurs comprendront quand vous aurez cassé malencontreusement la baguette de votre professeur de Sortilèges et Enchantements.

Maintenant à vous les Capricornes (22 décembre-19 janvier) ! Ce mois-ci sera parsemé d’embûche en tout genre. Tout d'abord, en début de semaine, vous allez perdre votre rat chéri. Il vous faudra presque trois jours pour le retrouver coincé dans un trou. Peut-être est-ce le bon moment pour mettre au régime votre animal.

Les petits Verseaux (20 janvier-18 février) n'imaginez pas qu'avril sera clément comme la dernière fois. En effet, vous allez ressentir quelques problèmes de santé et passer quelques heures à l'infirmerie. Cependant, les cieux ont décidés d'être gentils avec vous encore une fois, car à l'infirmerie vous allez rencontrer une nouvelle personne qui vous sera très précieuse dans les semaines à venir.

Enfin vous, les Poissons (19 février-20 mars), ce mois est le vôtre ! Tout vous sourit ! Ne faîtes pas trop les imbéciles tout de même, les étoiles risquent de ne pas rester très clémente avec vous longtemps. Les recrutements pour le Quidditch vont débuter, n'hésitez pas à postuler !

Nous arrivons aux Béliers (21 mars-19 avril), les grands perdants de cette édition. Vous allez être très proches des Balances cette semaine, et allez pleurer mutuellement sur les épaules de chacun. Malheureusement, les cieux ont décidés d'être bien vicieux, car ils n'ont pas donné d'indications sur ce qui allait vous arriver tout au long de ce mois.

Et pour finir, les Taureaux (20 avril-20 mai), qui, eux, passent à travers les gouttes. En effet, beaucoup de vos amis vont avoir des problèmes en tout genre, mais miraculeusement vous allez être épargné. Attention cependant aux Jeudis et évitez de monter sur un balai.

Voilà, les prévisions sont terminées pour aujourd'hui ! Je rappelle à ceux qui travaillent en Sortilèges et Enchantements de ranger pressement vos baguettes magiques sans quoi il y aura de la casse.

 

Article écrit par Godrika et illustré par Lea.