Nous sommes en vacances bande d'amours, ça y est ! Fini les examens blancs (grosse pensées pour ceux qui passent leurs BUSES et ASPICS), place aux batailles de boules de neige, aux cadeaux, aux constructions de bonhommes de neige et aux festins de Noël et du Nouvel An !

 

D'ailleurs, c'est un petit peu ça que nous attendions tous : les festins. Deux en moins d'un mois.

 

Résumé de nos vacances.

 

En même temps, on a bien mérité ça, surtout après cette période d'examens blancs ! La plupart des cinquième et septième années semblaient prêt à se jeter du haut de la tour d'Astronomie à chaque seconde, et pas mal de boîtes à flemme ont circulé ces derniers temps.

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite de bien vous reposer, car vous l'avez tous mérité. Amusez-vous bien, dormez bien, mangez bien, mais ne vous jetez pas non plus sur le festin. Nous ne souhaitons pas une nouvelle épidémie de maldeventraigüe comme ce fut le cas l'an passé après un abus sur la fondue sorcière.

Ou alors, vous ne viendrez pas vous plaindre.

 

Nous rappelons que les animaux sont interdits au festin.

 

Sur ce, un très joyeux Noël à vous ! Je vous souhaite de beaux cadeaux, d'éviter les traditionnelles blagues nulles et surtout, surtout : offrez-vous des cookies.

 

 

Article rédigé par Aileen Sullivan & illustré par Lea Berry.