Wren : Armand arrête de boire ça commence.

Armand : D'accord. Mais arrête de faire ton petit chef et de me dire ce que je dois faire.

Wren : JE VOIS DES CHOOOO

Armand : ZZZZZZZZE

Wren : Tu t'endors ?

Armand : Non bon on commence !

Armand > Janvier –Lutin - Alors vous ! Vous attendez tranquilou que Noël arrive, sans trop faire parler de vous, mais en espérant quand même avoir tous les cadeaux de votre liste. Sauf que voilà, vous êtes trop discret ! On risque d’oublier que vous êtes là. Un conseil : n’hésitez pas à vous affirmer et à faire remarquer votre présence, à faire des petites suggestions… qui sait, peut-être le père Noël les entendra-t-il ?

Wren > Février -Mère Noel - Vous avez vraiment cru qu'on était en plein été. Il faut se réveiller et sortir de votre cuisine, vous passez trop de temps à manger et à écouter la radio. Sortez voir le monde, découvrir de nouvelles choses et d'après ce que je vois ... mon seul conseil serait de sortir près de ce petit café en bas de chez vous pourriez y faire une belle rencontre

Armand > Mars – Père Noël- Comme d’habitude, Noël c’est plein de boulot, c’est le bastringue, le tohu-bohu, le barouf, la cuisine à faire… et franchement ça ne vous plait pas. Vous préféreriez rester assis tranquillement dans votre fauteuil. Allons du nerf, n’attendez pas que les choses se passe et profitez des fêtes. Soyez aussi attentif aux autres, ce Noël pourrait bien vous apporter quelque chose de particulier…

Wren > Avril - Sapin- Ce mois sera le mois le plsu en événement de toute votre vie, je suis sur que vous allez profitez au maximum de vos petits virées à la bibliothèque le soir ! L'amour vous attend mes amis ...

Armand > Mai – Renne – Toute cette agitation à l’approche de Noël… ça vous plait ! Vous vous donnez à fond, et vous avez bien raison. Toujours à tout préparer, la déco, le menu, les cadeaux, vous vivez vraiment l’esprit de la fête. Attention toutefois à ne pas en faire trop : ce serait dommage de finir vanné le jour J et de ne pas pouvoir profiter. Détendez-vous un peu et soyez moins exigent avec vous-même !

Wren > Juin - Rodolphe- Je ne vais pas vous mentir vous allez passer le pire noel de votre vie à cause de votre égoisme et à force de parler de vous, de vous et de personne d'autre. Il faut penser à sortir un peu, être plus sociable et plus gentil, ça ne sert à rien de vous enfermer dans une petite bulle et vous fermer au monde.

Armand > Juillet – Neige – Oui, c’est vrai que Noël est une fête hyper cool, et vous avez bien raison d’en profiter. Par contre, il vaudrait mieux y aller mollo sur les chocolats et la bouffe ! Un peu de tenue quoi. Dites-vous que ce serait mieux pour votre ligne. Mais à part ça, passez un joyeux Noël (dans la modération bien entendu).

Wren > Aout - Traineau - Oui et bien comme le nom de votre partie vous trainer vraiment beaucoup arrêter de ... trainer, vous avez beaucoup de travail et il faut prendre vos responsabilités si vous aurez votre supérieur à dos et vous risquez de finir sans boulot ...

Armand > Septembre – Etoile – Comme à chaque fois, vous vous emballez, vous rêvez de milliers de belles choses… malheureusement, non, vous ne rencontrerez pas forcément votre âme sœur à Noël, vous ne vivrez sûrement pas un évènement exceptionnel qui fera qu’on parlera de vous dans 100 ans, et les gremlins n’existent pas. Mais franchement, est-ce qu’on a besoin de tout ça pour passer un bon moment ?

Wren > Octobre - Guirlande - Comme la guirlande vous allez briller en ce mois de fête, de grandes surprises, des retours et de belles choses vous attendent, soyez prêts vous allez vivre l'un des plus beaux mots de votre vie.

Armand > Novembre – Houx - Vous êtes toujours une boule de nef. Vous vous inquiétez, vous appréhendez et vous pensez que tout va mal se passer, comme d’habitude. Un peu de positivisme et de joie de vivre ! Votre Noël se passera sûrement mille fois mieux que vous ne pouvez l’imaginer. Ne soyez pas réfractaire à la joie, à l’ambiance de la fête, et laissez-vous aller pour une fois.

Wren > Décembre - Bûche - La buche est bonne non ? Comme la rencontre qui vous attend. La seule chose que j'ai à vous dire c'est que votre vie est sur le poitn d'être chamboulée ... En bien et en mauvais ...

Rédigé par Armand Von Horn et Wren Davies. Illustré par Jason.