s8p4.png

Salut la jeunesse dorée de Poufsouffle ! La rentrée est passée et l'été et la plage sont bien loin maintenant . Le problème avec cette saison c'est que les magouilles et le pouvoir ne prennent jamais de vacances et vous comprendrez pourquoi ! Pour les aveugles qui n'ont rien suivis ou pour ceux qui viennent d'arriver et bien la salle de commune de Poufsouffle a été pendant tout l'été dominée et hantée par la terreur . Personne n'a cherché à vraiment approfondir après le retour du Directeur, et on a tous pensé que c'était un mauvais tour des forces obscures ...

Un directeur et un élève enlevés ! Beaucoup se sont empressés d'accuser Medium Dniepr, parfaite coupable . Tout le monde pensait qu'elle avait fait rentrer les créatures du mal et fait plongé la salle commune dans la terreur pour se débarrasser de Naru et prendre sa place. J'avoue que j'ai douté d'elle mais il était impossible que ce soit elle, elle était présente en Salle Commune et elle semblait bien plus effrayé que ses camarades.

C'est là que je me suis penché sur la question et après des heures de réflexion le scénario commença à se créer dans ma tête ! C'était tellement évident et les événements concordaient ! Le mobile, l'heure et la disparition . Vous vous demandez qui est le super méchant qui a fait ça ? Réfléchissez un peu ! Qui a toujours été jaloux de la relation de Medium et Naru ? Qui a disparu juste après le début des événements tragiques qui nous ont touchés et n'a plus refait signe de vie dans la salle commune ? Et bien mes amis il s'agit de ... Magaly Kyss ! Et oui vous avez bien entendu notre ancienne préfète cachait bien son jeu ! Derrière sa gentillesse et sa beauté incroyable (parce qu'il faut avouer qu'elle est jolie) se cache une fille amoureuse aveuglée par la jalousie. Le mobile ? La jalousie ... elle démissionne de son poste de préfète peu de temps après le kidnapping de notre DDM . Sans doute pour mieux s'occuper de sa victime. Bien que jusqu'aujourd'hui les forces obscures sont accusés je doute fort qu'ils aient fait ça sans qu'on ne leur demande ... Bon, c'est tout ... pour le moment.

Vous m'aimez et ne dites pas le contraire .

Bisous bisous. Gossip Hufflepuff :x

Rédigé par Wren Davies et Illustré par Jason Stalen.