Au rythme des blaireaux

Untitled

 

Pour cette première parution des Crocs du Blaireau, j’ai décidé d’illustrer les derniers événements qui ont eu lieu dans notre bien chère maison à travers trois musiques que vous connaissez sans aucun doute. Peut-être comprendrez-vous par vous-même la raison pour laquelle cette chanson a été choisie. Dans le cas contraire, je me ferai un plaisir de vous l’expliquer.

 

Tout d’abord, un air s’est rependu dans notre salle commune tel un murmure évoquant nostalgie et manque de la part de nos blaireaux. Ces quelques phrases se lisent sur les lèvres de chacun des élèves et membres du personnel de Poufsouffle, inlassablement :

I’m missing you, missing you !

-Black Eyed Peas

Oui, une personne se fait de plus en plus discrète dans notre chaleureuse tanière depuis qu’elle est montée en grade. Ce n’est en rien un reproche, loin de là. Nous sommes tous très heureux qu’elle en soit là aujourd’hui car elle le mérite amplement et nous la supporterons jusqu’au bout avec ferveur et loyauté. Notre adorée Coconut a su s’élever au sein du château et cela explique ses absences momentanées dans les souterrains mais chacune de ses apparitions et remarques sont pertinentes et bien placées. Cette charmante femme a le don pour se présenter dans notre salle commune aux moments où on l’attend le plus comme pour féliciter les jaunes et noirs pour leur victoire au Quidditch et c’est toujours un plaisir de l’avoir auprès de nous lorsqu’elle a un moment pour elle.

 

En revanche, un cri de joie résonne intensément depuis quelques jours faisant vibrer nos cœurs au rythme des tambours battants. Le bonheur est au rendez-vous.

Badger, badger, badger, badger,

England, England !

La victoire est notre et est bien mérité, croyez-moi. Nos joueurs se sont démenés plus que jamais. N’avez-vous pas senti cette odeur acre et suintante qui s’est propagée en salle commune suite à la victoire de notre équipe ? Alors vous savez l’importance que cette victoire a eue pour nous. Il est certain que cette euphorie ne s'arrêtera pas là et que nous montrerons encore dans les mois à venir de quel bois on se chauffe.

 

Enfin, depuis la création du Badger Gang, il y a comme un boum, boum qui retentit à l’unisson. D'ici peu, il se répandra en dehors des murs de la salle commune de Poufsouffle. Ce n'est plus qu'une question de temps.

I like that boom boom pow

Them chickens jackin' my style

They try copy my swagger

I'm on that next  ***** now

I'm so 2008

You so 2000 and late

I got that boom, boom, boom

That future boom, boom, boom

Let me get it now

Oui, les Poufsouffle sont prêts à se relever et montrer qui ils sont vraiment. Oui, les Poufsouffle sont bons et ont du potentiel malgré ce que les autres maisons peuvent penser. Il est grand temps de remettre les choses en place. Fini les brimades! Les jaunes et noirs savent ce qu'ils valent et il est hors de question qu'ils se laissent encore marcher sur les pieds. Bien trop d'attaques mesquines ont été balancées aux membres de la maison d'Helga mais que fichtre? N'ont-ils pas compris que ces idioties ne touchent aucun blaireaux? 

Nous savons simplement qu'ils nous envient.

Ainsi, joie, nostalgie, amour et passion ont fait vibrer la salle commune ces derniers temps et nous espérons bien que le mois prochain soit aussi beau.

 

Medium Dniepr