Bien le bonjour cher lecteurs et lectrices,

Pour ce numéro ce sera moi le cancre Enerus qui introduit l'écho. Pourquoi? Et bien nos chères Coconut Dynamite et Eléanor Hopkins ont décidé de passer la flambeau. Et donc après une lutte aussi acharnée que le recrutement de préfet, Nevrosa Thompson et moi-même nous mettons à la tâche et reprenons l'insigne de rédacteurs en chef, on espère être à la hauteur !
Même pas installez dans notre propre bureau et squattant donc toujours celui des clabberts, on vient vous proposer ce nouvel écho après de nombreux mois d'absences.

Une édition assez complète et diversifiée, dans laquelle je pense tout le monde y trouvera son compte. Pas encore de bouleversement par rapport aux précédent numéros, mais les nouveautés ne se feront pas attendre longtemps. C'est dans le froid presque polaire de la Finlande qu'on vous l'a concocté, histoire de bien vous rappeler que l'hiver approche. Munis de nos manteaux de fourrure et bonnets en poil rennes, nous avons travaillé 7 jours sur 7 et 24H sur 24 pour vous laisser apprécier (je l'espère) cet écho N°10 !

Bonne lecture à tous,

Vos nouveaux rédacteurs en chef Enerus et Nevrosa Thompson.