Je quitte certes mes fonctions de rédacteur en chef, mais mon implication au sein de la maison n'en est pas amoindrie. Au contraire, je peux ainsi pleinement me consacrer à ma tâche de préfet, et apporter un renouveau par mes idées et ma motivation. Une fois encore, je remercie Coconut, Miyaji, et également Xerion de m'avoir fait confiance, et j'assure à tous les membres de Poufsouffle que vous ne serez pas déçus !

Ma candidature était portée par un projet ambitieux, tel qu'il n'y en a jamais eu dans aucune autre maison de Poudlard12 ; ce projet, c'est Poufsouffle Médiévale. Il s'agit d'une série d'animations pour les prochains mois, ainsi que d'une ambiance médiévalisée de notre maison. Des topics seront recréés dans cette ambiance, comme le bureau, la salle commune, ou les salles de bains. Surtout, ce que j'espère, c'est que vous tous trouviez dans l'honneur et la vaillance des chevaliers votre propre force, et que nous donnions à notre maison une identité puissante, pour affronter les médisances des Serpentards et de leurs copycats d'autres maisons.

Deux autres changements sont à prévoir : tout d'abord, la réorganisation des dortoirs, actuellement en réflexion, et qui devrait s'appuyer sur les grades blaireaux ; aussi la suppression de l'école du RPG, du moins sous sa forme actuelle. Discuter avec Jesse Riders, qui jadis fut mon mentor et depuis un compagnon dans cet art de l'écriture à plusieurs, m'a fait me rendre compte que je ne suis pas assez légitime pour un enseignement aussi théorique, et que rien ne vaudra la pratique pour relever les forces et faiblesses de chacun. Il n'y aura donc plus de leçons, mais des RPG au sein de la salle commune.

En espérant que ces changements, ces nouveautés, vous plairont.

Adrian Mander,

Préfet de Poufsouffle.