Comme vous l’auriez compris par ce titre finalement trèèès recherché, cet article va parler d’un phénomène qui risque d’attirer votre petite fourrure de blaireau. Mais que ce passe t-il ? Et bien, ce qu’il se passe, c’est une domination. Mais une domination de quoi ? Certain d’entre vous me parlerons sans doute de Quidditch mais dans ce cas là, je leur collerai le titre sous le nez et là... « Ah les Professeurs ?! ». Car oui. Après avoir vérifié mes sources et recherché quelques informations particulières, Poufsouffle occupe une majorité de place dans le personnel au poste de Professeur. L’on compte en effet 6 professeurs d’origine Poufsouffle sur les 13 postes à pourvoir au sein du château. Alors que peut on en déduire ? Ce professorat est il vraisemblablement le secteur post-Poufsouffle ? Je n’en suis pas certain. En effet, même si le sujet de l’article amenait à penser que le professorat était bel et bien l’avenir de Poufsouffle, je n’en pense moins. Car rien ne vous empêche de faire votre vie. Rien ne vous empêche de montrer que Poufsouffle est bonne dans différents domaines comme Coconut le fait.

Ce que je veux vous dire, c’est que même si un destin semble tracer, il n’y a que vous qui puissiez le changer. Alors foncez et montrez nous ce qu’un Poufsouffle instruit vaut.

 

(Professeurs de Poufsouffle: George Gregory, Naru Honeywell, Coconut Dynamite, Kikim Scamander, Cannelle, Eléanor Hopkins.)


Par George Gregory

Illustré par Coconut Dynamite