Il y a des Poufsouffles qui méritent leurs prix ! Pourtant, loin de là la possibilité de se vanter d'avori obtenu ces prix là, car ils sont remis aux Poufsouffles dont la côte est en baisse, dont le comportement laisse à désirer... les blaireaux qui craignent ! (Bien évidemment, gardez en mémoire que tout ceci n'est qu'humour et qu'il est strictement interdit de déverser des poissons devant notre bureau =°) Voici donc, mesdames et messieurs, les Gérard de Poufsouffle !

Pour le premier des trois Gérard de ce numéro, nous avons Roxas ! Eh oui, j'ose remettre ce prix à mon CENSURE ! (mais j'ai pas peur : c'est moi le mâle dominant de la CENSURE ! depuis qu'on a voulu se CENSURE ! en imitant les cerfs qui se chargent dessus. Or, la tête creuse de Roxas n'a pas bien résisté, et je doute de sa santé mentale aujourd'hui (a) Désolé d'avoir démoli notre préfet =°) : en effet, figurez-vous que Môssieur Roxas ne sait pas tenir une carte de France à l'endroit ! Jugez plutôt : http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/25/101125122608836597.jpg ! Non, il ne s'agit point là d'un pays fictif sorti de la suite du Seigneur des Anneaux (une saga inspirée par les fantaisies de certains elfes de maison voulant à tout prix faire leur intéressant), mais bien de l'Hexagone : après une bonne dizaine d'exercices de gymnastique du cou et d'intense réflexion visuelle, vous reconnaîtrez le pays des mangeurs de grenouille ! Avec le Pas de Calais au sud et la Corse au nord-est ! Dès lors, on peut se poser des questions sur l'état de notre préfet lors de la présentation de cette carte... ou, plus simplement, se demander si des livres de géographie moldue ne lui seraient pas plus profitables que le grimoire de botanique où il dissimule ses magazines de quidditch !

Quant au second Gérard, il revient à Manda Rine, qui paraît oublier ses priorités à l'approche de Noël ! Alors qu'on lui demande ce qu'elle souhaiterait pour Noël, elle pourrait répondre - comme une élève modèle se doit de le faire - qu'elle voudrait que les professeurs corrigent plus vite la nouvelle centaine de devoirs qu'elle a rendus, ou bien que Poufsouffle remporte la coupe de quidditch... Mais non ! En pure égoïste fainéante qui ne pense qu'aux hommes, elle répond : "Un concert de U2 en direct dans ma chambre ? Un mec super canon comme nouveau voisin ? Un arrêt des cours fautes de transport ?" : choquant, n'est-ce pas? D'autant plus qu'une sorcière modèle ne se détruirait pas les tympans avec ces abominables sonorités moldues, et préférerait ressortir les bons vieux vinyls des Bizarr's Sisters ! Et puis, ne me dites pas qu'elle n'a pas assez de beaux gosses en résidant dans la salle commune de Poufsouffle ? Moi, par exemple =° M'enfin, votre humble serviteur se devant de rester modeste, il ajoutera enfin que de se rendre dans les salles de cours de Poudlard ne nécessite ni moto volante, ni éclair de feu, mais juste de la volonté et des chaussures confortables ! Vous n'avez pas ces chaussures ? Pensez au Père Noël ! Vous avez la flemme d'aller en cours ? Pensez au Père Fouettard ! (non, cette année, ce ne sera pas Morzan sortant de sa chambre après des pratiques douteuses : trop de premières années se sont plaints l'an passé...)

Enfin, le troisième Gérard est décerné à Myrrha Nay, qui nous a fait découvrir il y a peu une facette sombre de sa personnalité ! Vous serez surpris d'apprendre que cette concierge fort sage d'apparence cultive en réalité la discrimination des extraterrestres ! Regardez donc ce qu'elle a répondu lorsque nous avions insinué que Nevrosa était une alien : "BOUH. Dégage ! On veut pas d'une alien, nous, on veut un blaireau en DdM !". En plus de blâmer ces mauvaises paroles, je voudrais rajouter que, si j'étais face à un extraterrestre dont les pouvoirs me sont inconnus, je ne me ridiculiserais pas avec un petit BOUH à faire pouffer de rire une certaine elfe des Trois Balais =°

Surveillez vos faits et gestes, Poufsouffles ! Les Gerard reviendront vous apporter l'humiliation publique dans le prochain numéro ! MOUAHAHAHAHAHA !!!

Par un anonyme dont le nom n'est pas connu et dont ne nous connaissons pas l'identité. Et d'abord, c'est quoi ces " CENSURE ! " ?!? Qui c'est qui a fait ça ? C'est pas normal ça ! Révolution ! A bas la censure ! A bas Roxaaaaaaarrrrghh * Splouitch * • Ben Rox Asli : Hahaha ! Tu t'y attendais pas à celle là hein ! Maintenant t'écriras plus rien pour nous, sale CENSURE !...