Pour cause d'une rumeuratoïde-aigue, maladie sans danger potentiel (hormis un petit dérèglement cérébral qui peut parfois expliquer certaines choses) mais extrêmement contagieuse ; Predator-online ne pourra pas présenter ses rumeurs ce mois-ci.

Thank you for your understanding.


Et voici mon article béton (aa) :


Today is a very important day, par Cachou

Yop tout le monde =D
(on salue et on adopte la même façon de saluer s'il vous plait.)

Oui je suis censée avoir disparue de la population mais pas tant que ça. En tout cas assez pour observer le cours étrange que les choses sont en train de prendre...
Pour en revenir à notre article :

Today is a very important day. (visez la rime de malade) Une nouvelle direction prend le pouvoir !
J'ai moi-même réalisé un petit sondage auprès de la popoulatione pouffys et qui m'a rapporté les faits les plus choquant extraordinaires !
Revenons-en tout d'abord à cette mystérieuse apocalypse (appelons les choses par leur nom).

Un témoin, nommons-la Bloop, prétend qu'une révolution aurait éclatée chez les pouffys contre P&P (ou P² ou Pablo & Phélie pour les incultes). Les pouffys ne supportaient plus la tyrannie que les deux filous leur faisaient subir de jour en jour. L'union fait la force et le résultat est là.
Un mystérieux crash...
Cachou désespérée, démissionne subitement.


Et voila que les dirigeants de cette révolution R&R (ou R² ou Rebelle&Roxas pour les incultes) prennent le pouvoir aussi soudainement.
Coconut est nommée en toute innocence, ne sachant pas encore que ce sont ces "adjoints" qui vont lui faire la vie dure.

Maintenant que c'est chose faite, il reste à l'imposer ce pouvoir. Sur ce fait, j'ai interrogé un fidèle témoin qui répond au nom de Yopiyop le Bucheron :
Roxas serait tellement impopulaire qu'il chercherait à se venger en montant les Poufsouffles les uns contre les autres dans un topic spécialement conçu pour ça. Quant à Rebelle, elle ne pourrait absolument pas s'entendre avec Roxas car depuis qu'elle l'a quitté du jour au lendemain pour
coucher avec trois mecs en même temps, il ne cesse de lui rappeler qu'elle était déjà choisie avant même d'avoir postulé au poste de préfet.
Que de pagaille dans ce "couple" qu'on se demande si ça va bien tenir longtemps !

Peut-être aura-t-on droit bientôt à une seconde révolution qui sait...

C'était Cachou Euphrasie à l'antenne, toujours vivante malgré le terrible attentat qui a fait rage à Poufsouffle-land,
Merci de votre écoute.