« Rrrrrr... »

Suite à la démission successive de Phelie Evans et de Cachou Euphrasie la maison de Poufsouffle se retrouve ainsi donc sans préfet. La débandade, une orgie, tous les élèves en profitent qui peut donc leur en vouloir ? Les souris aiment danser.
La pauvre Coconut, ne sachant plus où donner de la tête se lance donc à la recherche de nouvelles recrues...

C’est de cette manière, que l’opération devient C+R² = Poufsouffle.

Première nommée, j’ai demandé Rebelle Euphrasie. Demandez l’avis à plusieurs membres, et beaucoup vous répondront que c’était prévisible. « Je pense que personne ne sera très surpris de ce résultat » affirme Alcohol.
En même temps, qui pourrait reprocher à une fille active, charismatique qui plus est de devenir la nouvelle préfète ?
En réalité, Rebelle Euphrasie, à ses débuts Rebelle la Belle, a auparavant été Directrice de Maison remplaçante, avantage qui lui apportait un minimum d’expérience. Elle sait se montrer discrète quand il le faut, active sans arrêt.

Second nommé, j’ai demandé Roxas. Suite à la démission de notre chère Cachou, et à sa nomination au titre de Capitaine le jeune garçon se retrouve dans le cercle des préfets. Assez ancien au sein de la maison, Roxas sait se montrer présents aux moments où il le faut. C’est également un excellent joueur de Quidditch.
C’est comme une nouvelle ère, depuis combien de temps, d’années Poufsouffle a-t-il eu son préfet ? L’ère féminine serait-elle révolue ? Poufsouffle va-t-il changer du tout au tout ? A C+R² de vous prouver à quel point ils sont étonnants.

Quoi qu’il en soit, Poufsouffle est la maison du Rock’n’Roll. Et la nouvelle direction est plus que ça. Félicitations à vous.