"_ Rom nous a quitté ! Rom nous a quitté !

_  Rhum ? Qui c'est lui ?

_ Pas Rhum ! Rom : Romincarnation, le célèbre metteur d'ambiance de la salle de bizutage !

_ Ah oui, le vieux là ?

_ Ouais, surement ...."

He oui, vous avez bien lu. Ceux qui nous rejoignent à Poufsouffle ne connaissent surement pas cette figure des blaireaux, qui, même sans aucun poste a su imposer son nom aux vieux souvenirs du Moine Gras.

Il était avant tout l'adepte des messages de plusieurs kilomètres de longs, surtout en débat, d'ailleurs celui qui aimait aussi se lancer dans des RPG que ce soit dans sa si chère salle de bitzutage ou tout simplement en salle commune. La raison de son départ ? Soit disant un lassement de Poudlard12 ... Mais, selon nos sources, Rom aurait en fait été, écoutez moi bien, amené en urgence à St Mangouste car il aurait eu des problèmes psychologiquement parlant qui seraient à résoudre rapidement. Il aurait en effet commencé par déchirer de nombreux tableaux de Poudlard12, pour après s'attaquer aux murs de sa salle commune, auprès desquels il se serait lamentablement écroulé, quelques heures après.

Alors abus de mandragore ou de Bierraubeurre, mensonge d'un jaloux ou tout simplement une décision du maître de la salle de bizuatge, notre Rom adoré ?

Bonne question qui restera longuement en suspens ...

Adieu. Tu vas nous manquer !