Comme vous le savez, cette semaine a été la semaine Pouffsouffle, une semaine qui se célèbre depuis des années! D'ailleurs en guise de cérémonie d'ouverture, un bal a été organisé, un bal auquel vous avez été nombreux à assister. Autant vous dire que ce bal a été fructueux pour beaucoup d'entre vous! Besoin d'une lampe pour vous éclairer? Chacun est venu à ce bal avec une seule idée en tête: en profiter un maximum. Cette semaine est LA semaine des Pouffy et les Pouffysont su le montrer. Bien habillés, les Pouffy ont misé sur n'importe quoi pour se faire remarquer. En effet, celui qui a pu captiver notre attention est certainement Roxas qui à peine le bal avait commencé,il était ivre! On l'aurait même entendu dire:"- Tiens, prends en un p-peu, HIPS j-j'en ai p-p-pas b-besoin et ça pue. HIPS Et p-puis t-t-tu pourrais avoir un p-p-peu pitié des p-pauvres gens HIPS qui n-n-n'ont pas les moyens d-de se p-p-payer des b-boissons normales pendant leur t-t-temps libre HIPS." Que penser des propos tenus par Roxas? cacherait-il ainsi une certaine dépendance pour l'alcool? C'est une possibilitéà envisager après tout l'alcool n'était pas censé être au rendez-vous! La question que vous devez vous poser est sûrement: Ou était l'alcool alors puisqu'il était interdit par les préfètes? C'est aussi ce que se demandait notre cher Wilardo déclarant ainsi:"mais d'où il vient cet alcool ? é__èQui la caché surtout ?". Haley Smith avait donc avoué avec peu de discrétion:"- Sinon, il y a plusieurs bouteilles derrière le rideau, si tu veux savoir :°"Pouffsouffle rassemblerait-elle ainsi des élèves cachant leur addiction pour l'alcool?

D'autres élèves ont trouvé d'autres moyens de se faire remarquer: n'oublions pas le fameux baiser entre Alexander Scamander et notre préfète Phelie Brown Evans! Un baiser certes, de courte durée mais qui ne nous a pas échappé! Ainsi, Alexander aurait déposé un baiser sur les lèvres de la jeune préfète
et celle-ci lui aurait répondu disant:"Qu'est-ce qui te prend ?" Phélie jouerait-elle les innocentes et
cacherait-elle une étroite relation amoureuse avec Alexander? A vérifier! Mais l'important reste à venir! Vient ensuite la réponse d'Alexander légèrement embarrassé qui réplique:"Heu... Rien. Heu.
J'ai cru que tu étais... heu. Excuse-moi donc !" Déjà ces paroles sont peu convaincantes voire même
pas du tout! Mais par la suite, il se remet à lui déposer un baiser suave! y aurait-il prit goût?
De toute évidence oui! Et ce baiser n'était pas une erreur et était bel et bien destiné à notre belle préfète.
Reconnaissons que la préfète a beaucoup de charme et qu'elle sait en jouer!

Et la cerise sur le gâteau, nous terminons par les belles gaffes réalisées par Wilardo. Entre le "
- Bonjour Helga ! Vous êtes superbe, vous avez maigrie en plus, resplendissante !" destiné vous l'avez bien
compris au fantôme de notre maison et "- Piouff. Désolé pour le vent Lisa, coucou Cathy =D" destiné à Lisa
Pégase
, Wilardo a su se faire remarquer. Une chose est sûre, il ne sait pas parler aux filles! :P