Salut à tous! 
C'est encore moi, le grand, le sublime, le magnifique,
Predator-online (pour changer -') qui revient pour vous conter milles et unes histoires (authentiques!) de la vie des petits Poufsouffle (passionnante)!
Cette fois-ci, c'est du côté de la réserve que je me suis aventuré, et croyez-moi, je n'ai pas été déçu!


On aurait vu...

-
Alexander Scamander se faire virer deux fois dans la même soirée par le Moine-Gras! Alors Scamy, on joue les rebelles? Je ne suis pas sûr que le Moine-Gras va apprécier. Attention son ventre rebondi est peut-être du à la tronçonneuse qu'il cache dessous! Alors s'il vous plaît, pas de sang sur les tapis, ou c'est la concierge qui va être en colère!

- Des cochonneries (ou sous entendus pervers) à tous les messages. Certains jeunes hommes (et jeunes filles! mais surtout jeune homme, mais je ne vise personne --') feraient mieux de se calmer car s'attirer les foudres du
Moine-Gras (ou pire, de Casmir!) n'est pas la meilleure chose à faire dans un tel lieu. Enfin je rappel que nous ne sommes pas dans un camp de hippies ou de naturistes et certaines personnes (là encore pas de citation) ferait mieux de se rhabiller!

-
Diokhan et Wilardo se livrer à des expériences étranges. Ils n'auraient laissé que quelques bribes de conversations publiques sur la réserve et se seraient donné rendez-vous en privé pour en parler plus sûrement, où je n'ai malheureusement pas accès. Cela ne m'a tout de même pas empêché de surprendre quelques phrases qui m'ont mis la puce à l'oreille. Pour des raisons de sécurité, je ne pourrai pas les dévoiler en public. Je vous conseille tout de même de faire attention et d'éviter de les laisser tous seuls dans la même pièce!

-
Cachou Euphrasie parler toute seule. La solitude de cette demoiselle l'aurait-elle poussée à agir ainsi? Elle en viendrait même à parler avec sa conscience. Une nouvelle schizophrène? Pourtant ce n'est pas ce qui manque à Poufsouffle! Entre ses chants de désespoirs (pitié pour le soleil), ses appels au secours, prenez pitié d'elle, et venez la rejoindre sur la réserve! 

- Et enfin: Du vide! du vide! N'oubliez pas que la réserve est un lieu de convivialité, de rencontre et discussions entre
Poufsouffles, mais, à mois de se parler à soi-même, s'il n'y a personne, ce n'est pas intéressant! Alors direction les Trois Balais et amusez-vous! (ne vous inquiétez pas, le Moine-gras et Casmir sont là pour vous protéger contre les manigances de nos deux suspects) =D 

Et oui c'est déjà la fin... Mais pas vraiment puisque l'on se retrouve le mois prochain, même endroit! =D