C’est un fait. L’hypocrisie, ou encore le manque d’amour, en sont les principales causes. Depuis des lustres, nous, blaireaux, prêchons l’amitié, la paix : tout d’abord, dès que quelqu’un entre sur la réserve, ce sont de dénigrants et agaçants « <3333». Dur d’être accusé de dénigrement, mais c’en est le cas : il est facile d’afficher sapseudo-love`amitié`paix devant les autres et de balancer dans leur dos. En plus de cela, l’agacement que ceux-là procurent est de plus très désagréable et inutile au bien de la réserve. Pendant quelques minutes, c’est la réserve Poufsouffle qui se transforme en réserve Bisounours
Bien heureusement, le fait de critiquer dans le dos des autres ne se fait pas forcément chez nous. Nous sommes loyaux, sincères, travailleurs, amicaux et j’en passe. Sans trop m’éloigner du fait que Poufsouffle n’est autre que la maison de «l’amour est dans la réserve », on ne peut exclure l’appartenance de la réserve auxtrois-balais. Justement, méfiez-vous de certaines natures qui y traînent. Même s’ils vous accueillent gentiment, en mode ‘’ <3 ‘’, ça ne les empechera pas de vous critiquer par derrière.
Parmi ceux-là on peut citer Hell Zaran, la Serdaigle, qui prend beaucoup trop à coeur ce qu’elle fait, mais est-ce un bon point au final que de prendre le bien trop à coeur mais le mal aussi. Tombée dans un cercle vicieux, il lui sera dur d’en ressortir.
Revenons-en maintenant à la réserve... Par pitié – il est vrai que beaucoup de Poufsouffle ressemble à des nounours, comme Wilardo, un nounours aux yeux bridés – ne faisons pas de la réserve, cette antre qui nous appartient, un endroit qui devienne un trois-balais n°2.
C’est avec plaisir que je vous invite à être sûrs de vos relations. 
Petite parenthèse, il est vrai que les opérateurs vont empêcher le mal, les insultes, les injures, et même les petites « disputes » qui peuvent arriver. Est-il alors plus sage et plus raisonnable de laisser l’hypocrisie, et tous ses faux-cul jouer leur jeu en les approuvant par la suite ? Une chose est sûre, le mal c’est mal, mais le mal se faisant passer pour le bien... C’est pire.