Hey à tous les Pouffy's qui lisent ce mag! 

P-online revient encore une fois pour vous raconter tous les petits potins en ce beau mois de mai! Et oui, il s'en passe des choses dans ce château et rien ni personne n'échappe à mon flair ultradéveloppé! Cette fois-ci, ce sont du côté des cuisines que je me suis aventuré et devinez ce que j'y ai découvert...

On aurait vu...

Pablo Ochenta Yuno, notre soi-disant sage directeur, assis mangeant un éclair au chocolat à côté d'une pile de gâteau qu'il se réservait sûrement pour plus tard. La nourriture des elfes est très bonne, mais tout de même, quel exemple!

Alexander Scamander faisant les 100 pas d'un air assez préoccupé. Cherche-t-il simplement un endroit au calme pour réfléchir à une nouvelle tactique de Quidditch ou se sont les examens de fin d'année qui approchent qui le tourmentent ainsi? 

Rebelle Euphrasie et Roxas verser quelques gouttes d'une étrange potion dans un plat destiné à être servi pour le diner. Tentative d'empoisonnement? Quand on sait que le concours du Maillon Fort vient d'être lancé, on peut s'attendre à tout! Gagner à n'importe quel prix? Si c'est réellement pour ce but là, ils auront très vite fait de regretter leur geste!

Les elfes de maison se comporter avec une attitude étrange. Lorsque je me suis approché, ils ne cessaient de bafouiller en me demandant de leur apporter un Boursouflet. Je ne doute pas du charme de ces chères bestioles, mais lorsqu'ils ont commencé à danser la Guigue-en-délire, j'ai commencé à avoir quelques doutes... Alors que le coupable responsable de tout ce chambardement se dénonce!

Et voila c'est tout pour ce mois-ci, on se revoit au prochain numéro!